EJM Designs Limited Blog

Thursday, September 3, 2009

French Phishing!

My French may be a little rusty, but I can spot a scam email a mile away. In all my years of broken English lottery or money transfer spam, a foreign language one is a new one on me. Thought you might enjoy:
Très Chère;

Depuis notre dernière rencontre à la diaspora internationale du bénin sur Internet, je n’ai pas laissé votre E-mail adresse;

Dans le seul but de rentrer en communication plus profond avec vous dans un cadre bénéfique a tous deux. Par ailleurs je passe par cette opportunité précieuse pour vous proposer une affaire d’une grande importance ;

Je voudrais sollicité votre aimable et discrète concours pour la récupération d’une mallette contenant une importante somme de: (§12,000.000.00us) douze millions de dollars us.

Ainsi je vous faire comprendre que c’es après le crashe d’avion Libanaise qui c’étais produis en décembre 2003 en Afrique notamment au Bénin que mon feux patron a aussi connu la mort ;

C’est bien là que je suis rentré en possession de ces fonds ; Alors pour ne pas susciter l’attention malveillante des autorités compétentes de la banque ;

J’ai déposé la mallette dans une maison de haute sécurité de bien privé, ou j’ai déclaré que elle comporte des documents précieux pour un partenaire qui viendra la récupérer dès sa présence.

Alors très chère ami je vous propose si vous acceptez mon offre une commission total de 20%sur la somme total dont 5% pour couvrir vos petite dépenses effectuer pour la réussite de cette l'affaire.

Espérant vous relire sous une bonne discrétion.


Contact Téléphone : (00229) 93- 30-49- 33

Cordialement Monsieur Christ Prince


No comments:

Post a Comment